La Crypte Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle)

2 participants

Aller en bas

Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle) Empty Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle)

Message  Visiteur13 Mar 7 Déc - 6:05

Duo maléfique et vicieux recherche rapines et pillages à exercer dans tout Féerune au nom d'eux-même ou d'autrui, pour peu qu'il paye bien. Cherchons à cet effet depuis une décennie un MD pas frileux - AD&D2 uniquement-. 



(sommes mosellans et remercions pour laisser paraitre cette annonce. Pour toute question ou contact: vice.duet@gmail.com)

Visiteur13
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle) Empty Re: Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle)

Message  Amarkys Dim 12 Déc - 21:09

Salutation à vous ! Very Happy

Je suis le MD officiel du club dans le monde de Scarn... et cela fait maintenant quelques décennie que j'ai quitté Féerune... maintenant je navigue dans la dimension 3.5 et ne possède plus que quelques ouvrages comme référence.

Je cotoi une MD jouant dans ça propre version de AD&D et voici son mail kagesasori@gmail.com.
Amarkys
Amarkys
Disciple

Messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz (Moselle)

http://www.sanctuary.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle) Empty Re: Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle)

Message  Visiteur13 Lun 13 Déc - 2:14

Merci de ta réponse, je ne manquerai pas de contacter ton camarade pour voir si on est sur le meme son de cloche.

En tout cas, pour Add2 on a la majorité des bouquins en pdf si tu les cherches et si tu veux renoncer a tes croyances chimériques (3.5? Hérétique, va!). En tout cas, si tu retournes vers la vrai voix, ne manques pas de nous recontacter!

Sur ce, je vais écrire a ton pote. Merci du tuyau.

Visiteur13
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle) Empty Re: Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle)

Message  Amarkys Lun 13 Déc - 19:05

Je possède moult ouvrages en pdf aussi... peut-être somme nous complémentaire (nombreux dans la langue de ce barbare de shakequelquechose. Razz

Je suis aussi l'auteur d'une feuille de personnage pour Ad&D, et il me semble l'avoir encore dans mes archives (tu peux trouver un exemple de mes créations ici

et voici ma version crée pour les Royaumes Oubliés dans Ad&D Voir le Fichier : ici

c'est santa rendeer


Dernière édition par Amarkys le Lun 13 Déc - 19:15, édité 1 fois (Raison : j'ai dénicher mon ancienne feuille Ad&D !!)
Amarkys
Amarkys
Disciple

Messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz (Moselle)

http://www.sanctuary.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle) Empty Re: Oyez, Osez! (ou AD&D2 en Moselle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser