La Crypte Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Salut les filles

+2
joworms
sylla
6 participants

Aller en bas

Salut les filles Empty Salut les filles

Message  sylla Mer 14 Mai - 22:19

Je mesure 1m65 pour 75 kilos de muscles, je suis beau, souriant, drôle et intélligent, j'aime la poésie et les films d'auteurs espagnols.J'adore faire la cuisine, le ménage et le repassage.
Je recherche une jeune femme romantique qui sera la muse me guidant sur la symphonie de la vie.J'adore les fleurs et je rêve de vous en offrir de pleins bouquets mesdames.

Shocked Mince je me suis trompé, ça c'est la présentation pour Meetic!!!Razz cheers

Attendez je recommence!!! geek bon la vérité cette fois:

Alors moi c'est Florian, je suis du club de Sarrebourg (on ne rigole pas, bandes de marauds)

Je suis le petit flic au crâne rasé, j'ai une panse de nain et l'oeil torve d'un vieil elfe en fin de carrière

Je suis alcoolique, violent et fasciste comme tout bon fonctionnaire de police qui se respecte

Je suis pas très romantique et j'aime pas les fleurs, je prèfère le fracas des armes sur le champ de bataille et les flatulences bien grasses des soirs de victoire à la taverne.

Je suis nain dans l'âme mais je joue plutôt des elfes afin d'assouvir mes fantasmes pervers sur ces petits êtres en collants moulants.

Je joue elfes noirs, brets, Hauts elfes et empire (ces deux armées sont en cours de peinture par des mercenaires grassement payés en Bugman donc je les joue pas encore)

A 40k je joue eldars et chaos, mais je préfère de loin Battle.

Sinon je suis un joueur d'exception, et la pitié seule à retenu mon bras puissant lors des tournois auxquels les ptits gars d'amnéville que vous êtes ont faits avec nous.

Mais je crois qu'a notre prochaine confrontation, je déchainerai la fureur sur vos misérables armées.Sarrebourg va vaincre!!! (on ne rit pas)

En tout cas au plaisir de revoir et d'affronter les sympathiques ptit gars d'amnéville!!

Bisous les filles

sylla
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Salut les filles

Message  joworms Jeu 15 Mai - 14:45

Tien la première sarrebourgeoise! ^^
C'est pas la pitié qui a retenu "ton bras puissant" mais plutôt des skavens qui avaient envie de chevaux bretonnien pour casse-dale sinon je te souhaite quand même la bien venu. Very Happy
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message  ABHORASH Jeu 15 Mai - 20:38

HOOOOOO MAIS QUI VOILA !! Alors comme ca tu n'est pas mort !! Pauvre petite chose !!

Mr le Baron sylla je crois que ton cas va vite se régler lors de notre prochaine rencontre. Tu aura beau changer constamment d'armée cela ne suffira pas a te protéger du courroux du club d'Amnéville.

Soit quand même le bienvenu parmi nous et nous attendons tous votre prochaine ( oui oui les gueux de Sarrebourg !! ) visite parmi nous.

Car il faut le dire , nous aimons bien les victoires faciles !!

Muhahahahahaha A++ misérable futur humain en collant aux oreilles pointues !!
ABHORASH
ABHORASH
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 52
Localisation : CLOUANGE

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message  Amarkys Jeu 15 Mai - 20:42

Salut Sylla ! Bienvenu !


Alors comme ça on se fait aussi de l'empire... tu es le premier de ton club a s'inscrire... Very Happy Razz Cool
Amarkys
Amarkys
Disciple

Messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz (Moselle)

http://www.sanctuary.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message  sylla Jeu 15 Mai - 22:41

@Joworms je me rapelle pas que tes rats d'égouts aient battus mes fiers défenseurs de la dame!!! et sinon ce n'etait qu'une ruse machiavélique pour donner confiance aux disciples du Rat Cornu...Mais depuis mes chevaliers ont enduis leurs lances de mort aux rats et bientôt tes rats mourront dans d'atroces convulsions

@Aborash Mon petit père, je n'en puis plus de tant d'outrages!! je t'ai mis sur ma liste des hommes à abattre désormais!!! Tu vas devoir raser les murs et regarder sous ton lit tous les soirs pour voir si mes fières armées n'y sont pas!!
Bientôt la puissance de la dame/des sado masos en noir/des disciples de sigmar/des défenseurs d'ulthuan s'abattra sur toi!!!
Et si je change d'armée c'est uniquement pour trouver la plus faible afin de vous laisser une chance....
La prochaine fois je viendrais avec des Hauts elfes normalement... Et fais gaffe car ils ont des tendances nécrophiles alors dis à tes sacs d'os et tes cadavres putréfiés de serrer les fesses!!!

@Amarkys Et oui je me met à l'empire.Je veux vivre en direct ce qu'a vécu ton frêre Laurent lorsque je le massacrais impitoyablement:) ...Passe lui le bonjour et dis lui que que l'Empire a enfin un général digne de ce nom cheers Razz Laughing

sylla
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message  ABHORASH Ven 16 Mai - 10:46

Haaaa oui enfin une petit gars qui croit encore au père noêl a son age !!

Muhahahahahaha vivement notre prochaine confrontation


ps: Au fait mes squelettes viennent de revetir un petit collant, et de magnifiques oreilles pointues leurs sont apparues également !!

sinon tant pis je serait obliger de déchainer la Fureur du seigneur Kroak sur ta pitoyable armée d'humains !!
Humm je sent que mes salamandres vont se régaler avec toute cette chair fraîche a portée de crocs

A++
ABHORASH
ABHORASH
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 52
Localisation : CLOUANGE

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message  Amendile Ven 16 Mai - 13:42

Salut c'est juste pour te sapé le morale.Tu pe tuer le méchant pas beau mais le moussillon (un duché de bretonnie envahie de mort-vivants) et maudit a jamais
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message  Caligula Sam 17 Mai - 23:59

Bisous sanglant à toi mon faux ami... (lol)
Même si je ne prend plus le temps de jouer j'espère s'inscèrement te montrer que je suis le plus juste fils de Sigmar sur un champ de bataille.... médite un peu et salut l'artiste (hihihi) qui vie en moi....

j'espère à plus et prend soins de toi.... I love you

Moi j'aime les fleurs
Caligula
Caligula
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 53
Localisation : Maizieres les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser