La Crypte Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les forces du Mal contre celle du Bien

+3
Amendile
thibaut
Alyanos
7 participants

Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  Alyanos Dim 24 Aoû - 17:11

Salut

Voilà la date de cette belle bataille est enfin fixée le Samedi 30 août à 13h00

Règles : - 1500 pts par armée et 2000 pts pour le général
- tout ce que votre livre d'armée vous autorise de prendre
- 6 parchemins d'anti-magie par camp max et non pas par armée
- scénario bataille rangée
- phase de magie à voir sur place (en ce qui concerne la dissipation)
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant il y a 8 joueurs (4 gentils et 4 méchants) avec la possibilité de moduler, la date limite pour s'inscrire est le mercredi 27 août à 20h00, merci de préciser l'armée jouer.

ps : si des personnes s'incrivent entre temps je leur communiquerai le nom des joueurs de son camp pour se mettre d'accord sur une stratégie pour faire leur liste.


A l'issue de cette méga bataille, un barbecue est organisé. Comme convenu samedi dernier, chacun rapportera ce qu'il a envie de manger (du moment que c'est à faire au barbecue), une salade et de la boisson. Aborash et moi nous sommes proposés de rapporter l'apéro ainsi qu' Amendile et moi le dessert. cheers
Alyanos
Alyanos
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 47
Localisation : Amneville

https://lcdh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty la méga bataille bien VS mal

Message  thibaut Lun 25 Aoû - 21:07

Je viendrais jouer à la bataille le bien contre le mal dans le camp du bien avec l'EMPIRE. Je n'ais pas conpris le nombre de points par armée, mais se n'ai pas grave je vais venir avec 1500 et 2000 pts. Je viendrai avec de la boissons et quelques gobelet. Je sens que sa va être super.

THIBAUT

thibaut
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  Amendile Mar 26 Aoû - 9:32

alors bienvenue a toi. Tu a raison ça va être super, je vais ramener beaucoup d'esclave du compte-électeur Thibaut et me faire trouée de tous les cotés par les elfes pour qu'a la fin il me reste 0 fig sur le terrain..;
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  joworms Mar 26 Aoû - 14:09

Thibaut je te conseil de quand même te présenter même si on te connais tous ^^. Ensuite, j'ai une petite question,on peut dépasser 1500pts de combien de points ?
PS:Mon père ramènera de la viande ,une salade et peut-être une tarte.
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  Grombold Mar 26 Aoû - 23:58

De mon côter je jouerrais les nains , ensuite je rammenerrais des saucisses une bouteille d'ice tea et une salade , voila , c'était pour vous prévenire =)

Amicalement Grombold Wink
Grombold
Grombold
Apprenti

Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  Amarkys Mer 27 Aoû - 21:23

J'ai le regret de vous annoncer que mon frère Laurent ne pourra participer à notre grand bataille Sad . Il est malheureusement encore en plein déménagement, et croyez-moi il le regrette beaucoup) Crying or Very sad
Amarkys
Amarkys
Disciple

Messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz (Moselle)

http://www.sanctuary.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  joworms Mer 27 Aoû - 22:45

Arf c'est dommage se sera pour une prochaine fois mais il y a un problème au niveau des joueurs à cause de l'absence de Caligula (c'est du 4 contre 5).
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  joworms Mer 27 Aoû - 23:29

J'ai une bonne nouvelle il y aura Matthieu qui viendra avec ses nains donc se sera bien du 5 vs 5 mais son père viendra pas (il est de garde). Il ramènera quelque chose pour le dessert mais je sais pas quoi ^^. Very Happy
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  Alyanos Jeu 28 Aoû - 21:02

Salut

Aïe, si je compte bien cela fait 6 vs 4 car il y aura 2 hauts elfes 1 tueur 2 nains et 1 empire contre 1 skaven 1 mort 1 elfes noirs et 1 gobelin donc cela pose un probleme, il faudrait que soit Traubon ou Aborash change leur liste pour venir chez les méchants. Je ne peux pas demander à Gor go joe car il me semble que c'est le général des gentils cela ferait trop de changement donc que tout le monde se mette d'accord svp.

Ps: il faut que chaque personne participant au barbecue se ramène une viande à cuire au barbecue, une salade et une boisson merci.
Alyanos
Alyanos
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 47
Localisation : Amneville

https://lcdh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty MEGABATTLE

Message  ABHORASH Jeu 28 Aoû - 22:58

Le grand pretre de la cité de MiniMaxiland en lustrie, apres avoir visionné tout les futurs que nous reservaient cette boucherie, se décida enfin de sortir de sa torpeur millénaire.

Pour le grand dessin des anciens , il était nécessaire , pour une fois !!!! , se s'allier avec les vilains........

La grande balance cosmique se devait d'etre rétablie afin de préserver l'équilibre de ce monde.


Bon tout le monde a compris je pense, je jouerai les gentils-méchants lézards, que le Puissant seigneur des forces maléfique me contacte en vue de la composition de mon armée

Oui je sais une armée a 1500 points mais bon strategie ??

Une rapide réponse est souhaitée, si traubon se proposait avant ou autre ??
ABHORASH
ABHORASH
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 52
Localisation : CLOUANGE

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  Alyanos Ven 29 Aoû - 19:25

Salut

La candidature du seigneur aborash a etait retenue pour sont passage chez les mechants lol.

Sinon changement de régles on passe a 7 parchemeins par camps et non pas par armées cause plus de participants.

merci et a demain 13h00
Alyanos
Alyanos
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 47
Localisation : Amneville

https://lcdh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les forces du Mal contre celle du Bien Empty Re: Les forces du Mal contre celle du Bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser