La Crypte Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1

3 participants

Aller en bas

Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1 Empty Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1

Message  piros57 Mar 5 Mai - 19:26

Pour Mork et Gork et surtout pour MA Waaag et en option pour le bien suprême voir même pour le chaos mais ça c'est une option
Je me présente Piros petit grand gobelin (petit parce que c'est gob , grand car c'est vrai et aussi parce que j'ai un oncle orc très très éloignée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )un gobelin a l'instinct de survie plus développer que les autre la preuve je suis toujours là ET EN ENTIER Very Happy Very Happy j'habite juste à coté d'un GRO NAIN si vous connaissez des fois que on sais jamais vous avez vu la chance que j'ai enfin pas d habiter près d'un GRO NAIN mais d'entre encore entier:D et pour le GRO NAIN Razz Twisted Evil.
Voila j'ai fini de me présenter

Une présentation plus complexe de moi-même et ma personne vous sera afficher prochainement pour l'instant vous devrez vous contenter de cela


PS: je parle tau pour ce qui comprenne pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
piros57
piros57
Apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : 57100 Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1 Empty Re: Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1

Message  Grombold Mer 6 Mai - 0:12

Salut et bienvenue ! Very Happy
Que la force de Gork et Mork te guide , même si c'est toujours un plaisir de réduire tes peaux-vertes à néants ! Wink
Sinon que dire de plus ................ DWARF POWER ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : GROS prend un "S" à la fin Piros Wink
Grombold
Grombold
Apprenti

Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1 Empty Re: Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1

Message  joworms Mer 6 Mai - 14:35

Bienvenue little gobbo de la part du chef gob "le pluss meyeur dé for"du club (et général de l'empire à mi-temps ^^).

Sinon grombold, tu peux arrêter de'écricre des conneries stp ? What a Face .
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1 Empty Re: Pour Mork et eGork et surtout pour MA Waaag Message 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser