La Crypte Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

campagne chaotique

Aller en bas

campagne chaotique Empty campagne chaotique

Message  Amendile Sam 23 Mai - 11:12

je sais que c'est prévu pour la fin de l'été mais je compte bosser dure sur cette campagne et j'aimerais bien avoir vos avis

lieu: principautés frontalières ( je dessinerai la carte de la principauté et de ses environ parceque on va pas jouer dans toute les principauté ça va de soit)

race dispo: X chaotiques ( humain )
3 nain chaotique ce n'est pas un nain du chaos
2 elfe chaotique ce n'est pas un elfe noir
3 halfling affranchi doit prêté allégeance à un dieux du chaos
1 vampire du chaos DOIT avoir une allégence soit a Tzeentch ou Slaanesh ( les autres dieux ne les accepte pas)
1 harpie du chaos
1 centaure du chaos
1 satyre du chaos
1 skavens de nurgle
note 1:il est évidant que les race puissance entraineront des malus

note 2: être un vampire ne veut pas dire avoir peur du soleil et de l'ail, tout dépend du tirage sur la table des faiblesses, de la lignée, de l'âge donc n'ayez pas peur surtout que j'ai achetés les maitres de la nuit (donc jo laisse toi tenter Very Happy Very Happy )

note 3: être chaotique ne veut pas dire être un psychopathe (sauf les adeptes de Khorne) d'autant plus que 200 ans après l'apocalypse les dieux du chaos on un territoire stable (Marienburg la cité décadente = Slaanesh, le royaume féodal= Khorne , aldortf = Tzeentch , mordheim= Nurgle) et se modèrent un peu.

tous les personnage commenceront le jeu avec une mutations de naissance et aura un dieu du chaos titulaire. cheers


Dernière édition par Amendile le Mar 26 Mai - 17:16, édité 2 fois (Raison : Mise en page et correction...)
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser