La Crypte Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tournois à Sarrebourg 2 ^^

2 participants

Aller en bas

Tournois à Sarrebourg 2 ^^ Empty Tournois à Sarrebourg 2 ^^

Message  joworms Mar 11 Aoû - 15:01

Malgrès mon départ en vacances j'ai réussi à trouver un ordi où surfer sur le net, j'ai fait un petit tour sur le fofo sarrebourgeois(e) et j'ai eu la bonne nouvelle de voir qu'il y aurait un tournois le 27 septembre.

Il est no-limit mais il y aura un refus de liste si c'est trop donc faudra modérer ce qui est pas trop dur pour nous (à part quelques joueurs ^^). J'ai faillit oublier le format est 1500pts ^^.

Sinon le frais d'inscription sera soit 11euro soit 13euro en faîtes se sera pour manger dans un bar-restaurant où pour un de ces prix il y aura de la pizza (donc pas de macdo ^^).

Les listes devront être envoyé avant le 1er septembre soit à mon père qui renverra soit à Flo (sylla ^^).
Viendez nombreux pour se faire du sarrebourgeois Wink !
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à Sarrebourg 2 ^^ Empty Re: Tournois à Sarrebourg 2 ^^

Message  joworms Sam 15 Aoû - 12:18

les listes sont à envoyer à l'adresse suivante:

57.florian@laposte.net

si possible directement dans le message, pas en pièces jointes

merci

Concernant le resto, celui que je voulais à fermer alors je vais voir pour aller au maronniers, si ils peuvent nous faire une formule sympa, le but c'est que le prix ne dépasse pas de beaucoup un repas au mc-do

Je vous tiens au courant ce week-end.

C'est ce que sylla a écrit sur le fofo de sarrebourg ^^. Et il y a enfin l'adresse pour les listes Very Happy
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à Sarrebourg 2 ^^ Empty Re: Tournois à Sarrebourg 2 ^^

Message  sylla Dim 16 Aoû - 13:58

Bonjour à tous,

Notre tournoi du 27 septembre:

-1500 points

-Pas de restrictions mais du refus de listes.A chacun de se modérer, de faire des armées à thèmes, sympas, sans forcément rechercher la rentabilité.
Si des listes ne conviennent pas, faudra refournir une liste, donc à chacun de se contenir pour ne pas avoir à refaire 50 fois sa liste.
Vous les amnévillois y étaient très bien arrivé lors de votre fantastique tournoi.Vous avez réussi à faire des armées très interessantes sans restrictions.

-Les adversaires des deux premières parties seront tirés au sort (on prendra soin de faire s'opposer amnévillois et sarrebourgeois quand même Twisted Evil ).Ensuite ce sera une ronde suisse.
Défaite par massacre 0 points
Défaite majeure 1 point
Défaite mineure 2 points
Egalité 3 points
victoire mineure 5 points
Victoire majeure 6 points
Massacre 7 points

Le tout pondéré par les points de victoire, comme on a déja fait.Ce système a fait ses preuves.

-5 parties dans la journée, 1h30 maximum par bataille (ce sont les standarts dans la majorité des tournois).
Ca donnerait: Matin 09h00-10h30---------10h30-12h00
Repas 12h00-13h30
Après midi 13h30-15h00-----15h00-16h30----16h30-18h00
Remise des prix et petit pot jusqu'a 18h30 environ pour laisser à nos amis d'amnéville le temps de rentrer chez eux!!!

-Un repas en commun entre midi, au restaurant "les marronniers".C'est un resto situé à 5 minutes à pied du socio où l'on mange très bien.
Je suis allé voir le patron aujourd'hui il va m'envoyer deux ou trois propositions de menus à 12 euros tout compris (entrée, plat principal, dessert et boissons)
On aurait une salle rien que pour nous et il s'est engagé à nous servir rapidement pour qu'on respecte le programme

sachant que le club sarrebourgeois prendrait une partie du repas en charge pour les amnévillois qui font déja l'effort de se déplacer.[/b]

Donc pour vous les amnévillois, les frais s'élèveront à 08 euros par personne pour le repas.On aura des petits lots et on offre un pot à la fin :-)

La date:le 27 Septembre 2009.

Les listes sont impérativement à fournir avant le 01 septembre 2009.


Je précise que le resto est plutôt pas mal et que ce sera l'occasion de découvrir la gastronomie de notre belle région :-)

On espère vous accueillir nombreux!!!

Les listes sont à faire parvenir si possible avant le premier septembre à l'adresse suivante:

57.florian@laposte.net

Si possible avec la liste dans le corps du message et pas en pièces jointes

les frais d'inscription (donc 08 euros pour vous, le prix du repas) sont à envoyer avant le tournoi, le plus rapidement possible, à l'adresse suivante:

DUMONT FLorian
7 impasse du stade
57400 Sarrebourg

Merci à tous!!!!


Dernière édition par sylla le Jeu 20 Aoû - 17:03, édité 1 fois

sylla
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à Sarrebourg 2 ^^ Empty Re: Tournois à Sarrebourg 2 ^^

Message  sylla Jeu 20 Aoû - 12:37

Bonne nouvelle, le prix du menu au resto a baissé, donc les frais d'inscription pour vous les amnévillois s'élève à 8 euros!!!

sylla
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à Sarrebourg 2 ^^ Empty Re: Tournois à Sarrebourg 2 ^^

Message  sylla Mar 1 Sep - 18:43

Une petite piqûre de rappel pour vous rappellez que les personnes souhaitant participer à notre tournoi sont invités à m'envoyer rapidement leur liste à l'adresse suivante 57.florian@laposte.net pour validation.

De plus je dois rapidement reserver le restaurant, donc j'espère avoir fini les inscriptions pour ce week end!!! j'attends vos mails pour le 5 ou le 6 septembre maximum donc!!!

Merci à bientôt!!

sylla
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à Sarrebourg 2 ^^ Empty Re: Tournois à Sarrebourg 2 ^^

Message  joworms Mer 30 Sep - 20:42

Bon puisque sylla n'a pas parler du tournois je vais devoir m'en occuper ^^.

Déjà c'était génial, la bouffe les tables et les adversaires se demerder bien avec des listes bien fun. Bon pas autant que moi et mes gobz mais bon ... ^^

Sinon le classement
1 jonathan
2:Joseph
3Adrien
4ème Christophe

Et moi ? Euh 9ème xD mais bon si Christophe et jonath m'avaient pas battu j'aurai pu être sur le podium de toutes façon je me vengerais Twisted Evil
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à Sarrebourg 2 ^^ Empty Re: Tournois à Sarrebourg 2 ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser