La Crypte Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

changement de programme

4 participants

Aller en bas

quelle jeu préférer vous? (lisez avant de poster)

changement de programme Poll_left50%changement de programme Poll_right 50% 
[ 2 ]
changement de programme Poll_left50%changement de programme Poll_right 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

changement de programme Empty changement de programme

Message  Amendile Sam 5 Sep - 10:24

1° chose: Je ne ferais pas de jdr tout le mois de septembre. Au mois d'octobre je rentre à l'hopitale pour une semaine puis je passerais 4 à 6 mois en centre de ré-éducation ( donc interna) je jouerai mes perso mais il n'y a aucun intêret a commencer a jouer pour une ou deux séances.

2° chose:

j'ai réfléchis et j'en est mart de maitriser des jdr officiel qui coute 100 euros et on des règles très lourd.

J'ai donc chercher des jdr amateur de qualité avec des règle légère mais efficace et un thème qui me plaît.

J'en est retenu deux que je vais vous présentez et vous allez voter.

dbz: Un jeu basé sur dragon ball z avec un système de combat trés rééaliste et dynamique par rapport à la série qui promet des duel épique et pour notre plus grand plaisir vous pouvez commencer à l'ère tortue géniale et finir aussi fort que goku ( cela dépend de la race car certaine sont puissant dés le départ mais ont une évolution limmité). Avec possibilité de personnaliser entièrement son perso et sachant que le jeu est basée sur l'aventure et que vous allez pas faire que des tournois d'arts martiaux ou buter freezer. Pour les accros de la gâchette vous pouvez aussie vous servir d'arme a feu/énérgétique et il y a un système de sorcellerie (dans le bon sens du therme) et de magie démoniaque ainsie que le controle des élément et la possibilité de créé sa propre race.

changement de backround: on commence a l'époque de dbz sauf que

- freezer a détruit la planète végéta et ni goku ni thales ni nappa ni végéta ni radditz n'y ont survecu

- dans le futur alternatif trunk a été tué par cell qui n'apparaitra donc pas dans le monde de dbz

- boo ne sera jamais libérer

les pj sont des experts en art martiaux inscris au teikachi budokai 21° édition mais n'oublions pas que le roi picollo ainsi que freezer et l'armée du ruban rouge ( et gero) guette toujours...

vous l'aurez compris on sera loin de goku et cie mais rien ne vous empêche d'apprendre le kaméhaméha mais le mieux et encore de personnaliser ces technique.


star wars : old républic: système de jeu assez classique mais un grand choix de races et de métier.

modif de backround: Revan et mort dans l'explosion de son vaisseau et Malak à été tué lors de sa derniere bataille en protegant la force stellaire mais un nouveau seigneur noir des sith a repris l'empire en main. Quelle camp choisirais vous l'empire sith ou la républic
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

changement de programme Empty Re: changement de programme

Message  Amendile Sam 5 Sep - 12:07

si les thème ne vous plaisent pas, proposé en d'autres il y a des milliers de jdr amateurs
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

changement de programme Empty Re: changement de programme

Message  Amarkys Sam 5 Sep - 12:54

etant indécis, et aimant les deux, je me plierai à la majorité ! Crying or Very sad
Amarkys
Amarkys
Disciple

Messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz (Moselle)

http://www.sanctuary.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

changement de programme Empty Re: changement de programme

Message  joworms Sam 5 Sep - 14:13

J'ai voté pour Star Wars (bien que j'aime aussi dbz ^^). Mais je pense que c'est plus fun de jouer à Star Wars Very Happy .

Sinon pour le scénario pourquoi pas faire une histoire qui se passe après la bataille d'Endor! C'est une période où l'alliance prépare son attaque pour prendre coruscant et l'Empire veut se venger de la mort de leur Empereur.

Après faudra faire un choix L'empire où l'alliance (voir même le mercenariat, la piraterie ou être chasseur de prime ^^)....

D'ailleurs, Amendile, je te conseille le site (sith ? xD) de star wars holonet qui est la plus grande encyclopédie sur ce sujet sur le net, ça pourrais te donner des idées. Wink
joworms
joworms
Disciple

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Clouange

Revenir en haut Aller en bas

changement de programme Empty Re: changement de programme

Message  Amendile Lun 14 Sep - 19:04

comme je vais être en convalescence pendant six mois je vais commencer a maîtriser par MSN. Pour ce qui peuvent avoir un horaire genre samedi / dimanche. Envoyez-moi vos adresses msn ou si je l'ai déjà manifester vous quitte a écrire lol. On fera la fiche dès que possible, on se donnera un horaire et peut-être on pourra même commençais a jouer.

Voila
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

changement de programme Empty Re: changement de programme

Message  Amarkys Lun 14 Sep - 19:10

cela me fait penser à divers chose et dans un premier temps, j'ai retrouver mes anciens livre SW de JdR et je possède bons nombres d'ouvrages sur la saga. Cool
Amarkys
Amarkys
Disciple

Messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz (Moselle)

http://www.sanctuary.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

changement de programme Empty vote explication

Message  piros57 Ven 18 Sep - 13:21

j'ai un pote qui viendrai si on fait DBz
piros57
piros57
Apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : 57100 Thionville

Revenir en haut Aller en bas

changement de programme Empty Re: changement de programme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser