La Crypte Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter Empty Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter

Message  Amendile Lun 12 Mai - 17:51

Je m'appelle Florent, sa c'est déja important. Je joue à warhammer battle, 40K, JDR c'est moi le MJ de warhammer JDR que j'ai importer ici il y a peut. Mais je suis aussi joueur de donjon et dragon et je suis contre la mal traitance des elfe dans le JDR ( c'est vrai on se moque toujours de leur oreille) mais j'aime aussi les nain. hmmm bizarre c'est pas normale ça. Un jour peut-être je jouerais skavens a warhammer ( on peut toujours révée) mais il faut que je m'y mette sérieusement. Sinon je suis pas trop doué pour ça alors

Salut est vive le rat cornu, Tanil, Vahngal ( tu à vu fabrice j'ai pas écorchés les non), Khorne

Flo alias Amendile
(J'espère que j'ai pas fait de faute d'orthographe)


Dernière édition par Amendile le Lun 12 Mai - 18:07, édité 1 fois (Raison : Correction 5/10)
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter Empty Re: Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter

Message  ABHORASH Mar 13 Mai - 12:48

Bon a ce que je vois il y a des filles sur ce forum !!! Oups non désolé je n'avais pas tout lu !!

En fait il semblerait que ce soit encore un adepte de ce Vil rat Cornu. Sortez les tapettes a souris et que la chasse commence !!!

Ps: depeche toi de ramener ta pitoyable bande de poils crasseux , j'ai besion d'un nouveau tapis pour mettre devant ma cheminée !!

Muhahahahahahaha ( attention j'ai déposé le copyright pour ce rire dément alors pas touche Twisted Evil )
ABHORASH
ABHORASH
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 52
Localisation : CLOUANGE

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter Empty Re: Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter

Message  Amendile Jeu 15 Mai - 18:45

Mais qui se cache dériére ce pseudo sérieusement? Mais je dois avouer que j'ai ma petite idée
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter Empty Re: Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter

Message  ABHORASH Jeu 15 Mai - 20:24

A ton avis Amendile qui est le Puissant et redouté ABHORASH !!!

Je crois qu'il n'y a que toi que ne le sait pas et c'est bien dommage, car il faut toujours connaitre le nom de celui qui va re renvoyer dans ta misérable et pathétique tannière malodorante !!


Muhahahahahaha à bon entendeur !!!
ABHORASH
ABHORASH
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 52
Localisation : CLOUANGE

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter Empty Re: Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter

Message  Amendile Ven 16 Mai - 13:24

Sache que si ce n'est pas le rat-cornu ce sera l'empeureur (qui n'est pas un dieu je vous le rapelle car ce qui déifié l'empeureur à l'époque ou il marchait encore était brulé) qui me protégera. Est ne serai tu pas fred? le mort-vivant dons la couverture et celle d'un respectable archiviste impériale?Hein,Hein Alors tu dit plus rien la!


Vive le rat cornu et Rogal Dorn
Amendile
Amendile
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : tu sais ou dieu habite?

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter Empty Re: Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter

Message  Alyanos Jeu 24 Sep - 20:27

Salut à vous!!!!!


Et non ce n'est pas Fred, mais sache que je suis encore plus impitoyable que le seigneur Aborash? Et que pour l'erreur que tu viens de commettre en me confondant je vais te réduire à néant, sache que a moi seul j'ai détruit tout une armée de de rat en une nuit qui avait prit possession de ma tour lors de mon absence.

Mais tu peux encore chercher qui se cache derrière ce pseudo de Aborash.


Votre Maître a tous Muaaaaaahhhhh (tant pis pour le copyright lol) lol!
Alyanos
Alyanos
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 47
Localisation : Amneville

https://lcdh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter Empty Re: Salut tout le monde. C'est mon tour de me présenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser